Pyjama : un vêtement incontournable pour passer de bonnes nuits ?

Contrairement aux idées reçues, le pyjama est tout sauf un vêtement ringard destiné aux pépés ! Comme vous le lirez sur https://www.ruedeshommes.com/pyjama-interieur.php, il est devenu le vêtement d’intérieur indispensable que tout le monde porte, que vous soyez jeune ou moins jeune. Il a facilement détrôné l’horrible ensemble composé d’un affreux tee-shirt et d’un vieux caleçon ! Et quand vous avez froid avec votre pyjama, vous pouvez le compléter avec une robe de chambre. Ainsi, vous serez paré pour passer une bonne journée cocooning.

Pyjama : un vêtement incontournable pour passer de bonnes nuits ?

Traditionnellement, le pyjama est composé d’un haut à longues manches et d’un pantalon. Mais quand les températures commenceront à remonter, vous pourrez le troquer contre un pyjashort. Comme son nom l’indique, il se compose d’un haut à manches courtes et d’un short !

Pyjama : et pourquoi pas le même que votre fils?

Vous verrez que vous aurez le choix des couleurs et des motifs. Clairement, il y en a pour tous les goûts. Certaines marques commercialisent même des duos de pyjamas papa/fiston. Ils proposeront le même motif. Nul doute que votre fils serait fier d’arborer le même pyjama que vous !

Quant à la matière, là encore le choix est vaste. Votre pyjama sera :

  • en coton parce que cette matière absorbe bien l’humidité et sera douce au toucher
  • en satin pour des nuits plus coquines, ou pas ! Par contre, cette matière a tendance à coller quand vous commencez à transpirer
  • en polaire si vous êtes frileux ou quand il commence à faire froid.
Beautifulvalentins.com
Assign a menu in the Right Menu options.