Quand se déroulera votre croisière ?

Pour changer des vacances traditionnelles au camping ou à l’hôtel, vous pouvez décider de partir en croisière. Comme vous le lirez sur https://centralcruise.com/croisieres/compagnie/ponant, vous allez passer la majeure partie de votre temps sur le bateau. Il doit donc être confortable et présenter les infrastructures nécessaires pour votre bien-être. À voir si vous préférez un gros paquebot, véritable ville flottante, ou un yacht, plus petit mais aussi plus convivial.

Quand se déroulera votre croisière ?

Les navires de croisière, c’est comme les hôtels, ils disposent d’étoiles : entre 2 et 6 étoiles. D’ici dépendront la qualité des services et des prestations proposés mais aussi les tarifs pratiqués. D’ailleurs, avant de vous engager sur l’une ou l’autre des croisières, prenez le temps de faire attention à tous les services proposés ainsi que les activités à bord. Quand vous êtes en pension complète, voyez les horaires d’ouverture des restaurants. Et si vous présentez une allergie alimentaires, voyez s’il existe des menus spécifiques.

Quelle est la destination de votre croisière?

Suivant la destination choisie, la croisière ne se déroulera pas au même moment. Sauf pour la Méditerranée où ici le temps et les températures sont toujours cléments. Sinon :

  • pas de croisière aux Antilles en juillet ni en août. Vous seriez en pleine période des cyclones et des ouragans
  • en Europe du Nord, il faut attendre que les températures remontent un peu. Donc ce sera entre mai et septembre
  • en Antarctique, ce sera durant l’été austral. Donc entre novembre et février.

Valentins propose :

Beautifulvalentins.com
Assign a menu in the Right Menu options.