Programmes immobiliers neufs : On vous dit tout sur la différence de prix entre le neuf et l’ancien

Quand on souhaite se tourner vers l’achat d’un premier bien immobilier, on sait que souvent les personnes qui sont ce que l’on appelle des primo-acquéreurs vont avoir tendance à se tourner vers l’achat de biens dans l’ancien. Pourquoi ? Car l’immobilier, la pierre, a la réputation (juste d’ailleurs) d’être moins cher dans l’ancien.

Cependant, tout n’est pas aussi simple. Voilà donc pourquoi on vous en parle et on vous donne toutes les pistes pour bien faire votre choix.

Le neuf ou l’ancien : acheter un bien immobilier

Première chose à retenir, le prix d’achat d’un logement (maison, studio, villa, appartement, etc.) est toujours effectivement plus cher dans le neuf.

Cela dit, avec une habitation dans le cadre d’un programme immobilier neuf, par exemple, vous allez économiser sur les frais de notaire.

Vous avez également la possibilité de consulter un site internet comme le suivant : http://www.icade-immobilier.com/programmes-immobilier-neufs. Cela vous permettra d’en apprendre un peu plus sur le sujet et d’acquérir de très nombreuses pistes (utiles et astucieuses) pour vous aider à bien acheter un bien immobilier.

Valentins propose :

Beautifulvalentins.com
Assign a menu in the Right Menu options.