Anti cafard : comment les éliminer ?

Les femmes ont toutes horreur des cafards, c’est bien connu, elles peuvent tout tolérer sauf ça, dès qu’elles en voient un, c’est un état d’alerte, voir un cafard chez soit c’est douter de son hygiène, alors qu’en réalité ceci n’a rien à voir avec l’hygiène.

En effet, il suffit d’avoir une issue d’égout ouverte, une petite brèche qui mène vers votre maison et hop, les cafards s’invitent chez et débarquent en famille.

Dans cet article, nous vous montrons comment les éradiquer et en finir de façon définitive.

4 répulsifs naturels contre les cafards

Dès qu’il y’a moyen de traiter un problème de façon naturelle, on privilégie cette façon, les cafards c’est mauvais certes, mais les produits chimiques aussi, tentez donc toutes les solutions naturelles avant de les éliminer chimiquement, s’ils résistent.

  • L’oignon combiné à l’acide borique : obtenez ce mélange en mélangeant un demi oignon haché, un peu de farine, quelques pincées de sucre, de la bière et 3 ou 4 cuillères d’acide borique, versez ensuite ce mélange dans tous les coins de la maison que vous suspectez. Les cafards n’iront plus dans ces endroits.
  • Le laurier : déposez des feuilles de laurier dans les endroits que vous suspectez être des brèches qui laissent entrer les cafards, l’odeur du laurier les fera fuir.
  • Bicarbonate de soude + sucre : mélangez des parts égales de sucre et de bicarbonates, et mettez ce mélange partout dans la maison, le sucre attirera les cafards, mais il ne se trouvera pas seul, il sera mélangé au bicarbonate qui brûlera les cafards de l’intérieur jusqu’à ce qu’il meurent, cette méthode est atroce, nous sommes d’accord.
  • Le cataire : son odeur très forte n’est pas apprécié par les cafards, comme pour le laurier, mettez en dans les zones suspectes.

Comment faire pour que les cafards ne reviennent pas ?

Ne vous amusez pas à tuer les cafards à chaque fois que vous en voyez un, cela risque de devenir un cercle vicieux et votre maison abritera éternellement des cafards. Une fois avoir éliminé ceux qui étaient dans la maison, il faut maintenant en éliminer la source, qui peut être différentes, toute brèche suspecte peut en être la source, il faut alors :

  • Boucher tous les trous, autour du l’évier, lave vaisselle, machine à laver…etc et gardez la cuisine ainsi que la salle de bain bien sèches, cela peut beaucoup aider.
  • Ne jamais laisser des restes de nourriture, même si vous n’en avez pas l’énergie, débarrassez toujours la table et rangez tout dans le lave vaisselle sinon les cafards passeront dîner après vous.
  • Passer souvent l’aspirateur pour éliminer les petits particules de nourriture qui pourraient les attirer.

Valentins propose :

Beautifulvalentins.com
Assign a menu in the Right Menu options.