Que sera-t-il noté sur votre plaque professionnelle ?

Quand vous vous installez en tant que professionnel de santé, vous avez besoin d’une plaque professionnelle pour vous faire connaître de vos futurs patients puisque vous n’avez pas le droit de faire de publicité. En effet, la publicité vous est interdite.

Cette plaque sera apposée sur le mur de l’immeuble dans lequel vous exercez. Par contre, avant de la commander, prenez le temps d’en parler avec votre propriétaire pour savoir ce qu’il en est. Quand il y a plusieurs praticiens dans l’immeuble, il peut vouloir une certaine harmonie sur la façade et vous imposera alors un certain type de plaque. Ou alors, il vous demandera d’accrocher votre plaque professionnelle dans le hall de l’immeuble plutôt que sur la façade. Voyez aussi du côté de la mairie. Parfois, elle peut avoir pris des arrêtés allant dans le même sens. C’est-à-dire : créer une certaine harmonie dans la commune.

Plaque professionnelle : laquelle vous conviendra ?

Comme vous le lirez également sur https://tglcreation.com/110-plaque-pro, pensez à vous renseigner auprès de l’ordre des médecins parce qu’ici aussi les règles doivent être suivies. Parfois, on vous imposera du laiton pour votre plaque. Voici les mentions que l’on retrouve généralement sur une plaque professionnelle :

  • votre spécialité ainsi que vos diplômes afin que chacun sache dans quel domaine vous exercez
  • vos coordonnées et notamment un numéro de téléphone afin de prendre rendez-vous
  • les jours de visite à domicile ou au cabinet, avec ou sans rendez-vous.
Beautifulvalentins.com
Assign a menu in the Right Menu options.